CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Aller en bas

CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Lun 25 Juin - 22:31

Je vais faire un CR en petits bouts parce que tout d'un coup j'y arriverai pas... Embarassed


Alors, à l'arrivée à 8H vendredi matin, il fait frais, tout est fermé. mdr ! L'équipe TVS est là, devant le portail, à attendre les gens du circuit, avec Bad'r et Karine... Bref, on n'est pas dans le sud pour rien...

Moi je suis limite évanouissement tellement je stresse. j'ai pas beaucoup dormi, comme vous pouvez vous en douter, d'autant que les lits dans le mobilhome étant pas au top, j'ai commencé par rester avec mon homme, pour ensuite aller dans la chambre "d'enfant", je sais pas trop à quelle heure dans la nuit. Je "dors" entre deux couettes, vu que j'ai prévu les draps que pour le grand lit. Plus jamais de camping lors des stages à Alès, terminé, pas assez libres d'aller et venir comme on voulait. Trouver les grilles fermées en rentrant le soir quand on est bien épuisés, merci bien, hein. ça fait pas vraiment plaisir. Mais passons, j'ai mal intuité sur ce coup-là.

donc je stresse, et mon homme est au bord de la crise de nerfs, il commence à me dire "mais c'est pas vrai, tu vas pas me dire que tu vas pas le faire, te mets pas dans cet état-là, et surtout je veux pas entendre "je suis nulle j'y arriverai jamais" de la JOURNEE !!!".".Je suis liquide jusqu'à 8H30 quand je repense aux ptites pilules Zenalia que j'ai acheté exprès (et aussi pour ma fillotte pour l'oral de français). J'en prends une... Pi deux, parce que je me dis qu'au stade où j'en suis ça peut faire que du bien.
Et ça marche.
Apparemment je suis pas la seule à stresser, car un des instructeurs, Ventu, qui fait le briefing de 8H45, parle de nos tronches complètement défaites, lol !


Mais pour ma part, pendant ce briefing en tenue, déjà ça commence à aller mieux, merci l'homéopathie (jamais ça marche d'habitude, j'avais acheté ça en me disant que ça coutait pas grand chose d'essayer !). Quand je démarre, derrière Mich, l'instructeur du groupe débutantes, j'en suis pas au point de sauter partout, mais bon, je suis pas trop trop stressée non plus (pas au bord des larmes comme aux deux stages avec Sergeï, quoi...).

D'autant que les explications sur le déroulement du stage m'ont amplement rassurée. 10 par groupe, toujours le même ordre pour savoir à quelle distance démarrer de son prédécesseur (puisqu'on finit par le connaître), interdiction absolue de se doubler, on est là pour bosser sereinement, par pour se tirer la bourre (en fait les stages sont sur deux jours (mais ça fait chero quand même) : le premier c'est travail intensif, et le second roulage pour mettre en pratique (et se tirer la bourre si on veut)...). et c'est comme ça à tous leurs stages, même ceux avec les mecs. tin, j'aime ça !!! I love you
Bref je démarre la journée plutôt contente, déjà ! incroyable mais vrai.


La journée commence par des ateliers sur différentes portions du circuit. Au programme déhanché déhanché et déhanché, où on doit exagérer le mouvement au maximum qu'on puisse (sans se gameller). Là, bon, je me dis "ouaille, ava pas être évident de tenir la journée, pourvu que mon sport hebdomadaire ait fait effet, lol !". Le second truc à travailler c'est les trajs. Les plots ont été mis à l'endroit où le freinage finit (ou où on coupe les gaz si on n'a pas besoin de freiner), au point de corde, et au point où le regard doit porter en sortie de courbe. Impecc !!!
Sauf que j'ai beaucoup de mal à penser à tout et à tout coordonner sur le premier atelier. Fichtre, j'ai tout oublié le peu que j'avais engrangé, argleu !
mais bon, il dure 1H, donc à force à force de répéter, ça finit par venir, petit à petit. Géniale cette façon de travailler !!!
et on change toutes les heures d'endroit, on tourne avec les autres groupes, même les confirmées font ce travail-là !!!

Présentation des 3 groupes :
Les débutantes, avec Mich, dont je suis :


le groupe intermédiaire, avec Ventu comme instructeur :


Le groupe des grosses gorettes, tin qu'est ce qu'elles envoient !!! Instructeur Arnaud. Comme il restait des places, deux mecs (présentés comme des nanas par Ventu au briefing, mdr) complètent le groupe.


La suite au prochain épisode, demain j'espère !
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  XT-Yan#99 le Lun 25 Juin - 22:59


_________________
avatar
XT-Yan#99
modogoret
modogoret

Messages : 1471
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Est de la France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Neophyte le Lun 25 Juin - 23:41

Top vivement la suite !

rha sa doit être vraiment sympa comme stage !
avatar
Neophyte
serial burneur
serial burneur

Messages : 473
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Elsass

Voir le profil de l'utilisateur http://porn.avec.des.cochons.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  kawees le Mar 26 Juin - 8:48

cool merci pour ce début de CR vivement la suite ........
avatar
kawees
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 318
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : un patlin qui s'appelle Armentières

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  ho-hisse le Mar 26 Juin - 12:26

Bon début de cr moman

_________________
avatar
ho-hisse
modogoret
modogoret

Messages : 1428
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31
Localisation : 77 sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mar 26 Juin - 13:43

Alors, la suite.
Or donc je disais que le matin, c'était atelier "virages" divers z'et variés... lol ! la piste d'Alès est courte, donc ça s'y prête plutôt bien. L'avantage de ces ateliers, c'est que c'est quand même bien moins usant que tourner 20 minutes d'affilée, même si je l'ai fait l'aprème... c'est aussi pour ça que j'ai pu tenir plus longtemps, je me fais pas trop d'illusions à ce sujet.

Sur ma "tenue" sur une session entière plein badin, nous verrons ça le 25 juillet, puisque ayé, je suis inscrite en débutante sur une session "roulage" à Pau-Arnos, que le matin. L'homme me servira "d'ouvreur" et me montrera les trajs... (et il pourra se défouler l'après-midi, mdrrrr !).
Bref, voilà, je m'y mets doucettement.

Pour le matin, donc, place aux tofs, je sais que je suis un poireau, que je penche pas, mais je m'en fous, je suis très fière quand même, na !

Premier tour complet de circuit, à 9H.


passages et repassages... L'avantage étant que ça permet à la photographe de réussir plein de photos ! arf !




On s'arrête au moins une fois au milieu de l'atelier pour les expliquements, les remarques persos sur les défauts, etc... Pour le premier arrêt, on a pu enlever les casques (c'est con parce qu'en fait c'est après que ça aurait été utile). Mais après, ce sera "niet".


et on repart !




(scusez si ya des répétitions de photos, mais moi j'm'en lasse pas. Je m'aime. I love you What a Face

Je me sens progresser au cours de la matinée. Mais j'ai rien pris sur moi, et à partir de 11H, il commence à faire vraiment chaud. Je me déshydrate vitesse grand V. Mich a pris une bouteille d'eau, je finis par lui demander parce que je sens que j'vais pas tenir jusqu'à midi. je me mouille la tête, je bois comme un trou. Les autres font les fières, z'en veulent pas, z'ont peur d'avoir envie de pisser, oki d'ac, j'm'en remets une petite couche alors. A chaque fois que j'ai bu, ça a été au moins 1/4 de la bouteille qui y passait... Et je continue les passages avec les autres, trempée sous mon casque, jusqu'à midi -5, heure à laquelle je me chope une crampe du feu de dieu à la fesse et à la cuisse droite en posant le pied par terre. Obligée de m'allonger par terre pour que ça passe. Plus de jus !
Et là ben je peux pas faire le dernier passage, mais j'm'en fous, j'ai quand même bien tenu (quand on sait que je suis sujette aux coups de chaleur et hypoglycémies fulgurantes (auxquel cas il faut impérativement que je m'arrête car je suis susceptible de tourner de l'oeil), j'ai plutôt bien géré la journée).

Je descends de ma brêle, chu super contente d'être là, c'est midi 5, et je sais que je repartirai l'après-midi, jusqu'à ce que j'en puisse plus. il fait, à cette heure, 30° à l'ombre.


Par contre les porte sliders toms cuir me font super mal, ça me serre trop par dessus le cuir, sans doute trop épais. A la fin de la journée, j'aurai des énormes bleus juste derrière les genoux. Mais bon, quand il faut, il faut....

Vala, la suite au prochain n'épisodeeeeee !


Dernière édition par Tatooa le Mer 27 Juin - 16:23, édité 1 fois
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Invité le Mar 26 Juin - 14:20

Cool pour le Cr !
Y a un truc que je capte pas : la moto c'est un plaisir, si c'est pour stresser plein pot je voit pas bien l'interet scratch
Au fait l'homéhopatie c'est bein en traitement de fond , pour que ça marche faut 1 mois , sinon c'est dans la tete afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mar 26 Juin - 16:25

ah ben non, ceux là faut pas les prendre plus de 15 jours d'affilée, donc c'est tout l'inverse, pour l'homéopathie. c'est que du hyper-ponctuel. Ce qui est logique vu pour quel usage c'est...

Je stresse à cause des autres, sur la piste. Sauf que c'est un peu con de s'en priver à cause de ça... J'm'en va donc tentativer de devenir meilleure pour pouvoir gérer plus facilement ces fameux "autres".
Après je sais pas, ptet je vais ressortir total dégoutée le 25 juillet. arf ! Là j'avoue que je sais plus rien sur le sujet, à mon propos. mdr ! What a Face

En tous les cas, une chose est sûre. Cette école me convient très bien, et même si je ne fais que deux stages par an avec eux, ce sera quand même tout bénef pour moi... Wink
En plus j'ai donné envie à Oggy d'essayer. Donc je pense qu'on va y retourner tous les deux, lui en intermédiaire, et moi toujours en débutante...
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  hytrack le Mar 26 Juin - 16:29

ha ouai super début de CR , moi aussi la première fois je strésser grave en pensant aux autres peur de les géner en fait mais parésx un bon briefing et une cession de reconnaissance la peur a laisser place au plaisir et l'exitation

_________________
avatar
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : dans ch'nord

Voir le profil de l'utilisateur http://motoetgorets.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mar 26 Juin - 16:33

Merci ! Bah là déjà ya eu un déclic dans ma ptite tête de gorette.

Au lieu de sortir de là en me disant "j'y arriverai jamais" (mes deux premiers stages c'était ça (suivis qu'à moitié, en plus, pour cause d'épuisement. Faire de la piste sans être sportive, c'était total débile, je m'en rends compte maintenant), bah là je me dis qu'avec des bons cours, et de l'entraînement, je peux y arriver.
Déjà énorme comme changement !
Et maintenant que j'en cause, ébé j'y pense, c'est l'heure d'aller pédaleeeeer ! arf !
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  pills le Mar 26 Juin - 17:27

Joli CR cheers cheers
(on attend la suite )

je comprend l'anguoisse de rentré sur la piste , j'ai eu cette peur pendant longtemps (pratiquement 1 an ) mais elle s'en va tres vite en ce concentrant et en prenant un peu confiance en sois .
Le "j'ai peur des autres " ça veut dire , le plus souvent ,:"j'ai peur de moi , je sent nul et je vais avoir tous le monde qui me regarde et que je vais faire chier "
Ton homme a su te mettre son pied dans le cul pour te motiver sans t'accabler et ça c'est cool cheers cheers cheers
Malheureusement pour toi miss , quand le plaisir arrive sur piste le virus et juste cacher derriere !! si dans 2 semaine l'envie de retourner sur piste te travail presque tous les jours t'es foutus !!!!! rendeer rendeer rendeer
content que te sois barder , la prochaine fois au lieux de te faire chier a payer un gite , vien dormir a la maison (on est a 2 heure du circuit mais on a une chambre d'ami avec un vrai lit !!)

avatar
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : lamalou les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mar 26 Juin - 17:52

Merci mon Pills !

pills a écrit:Joli CR cheers cheers
(on attend la suite )

je comprend l'anguoisse de rentré sur la piste , j'ai eu cette peur pendant longtemps (pratiquement 1 an ) mais elle s'en va tres vite en ce concentrant et en prenant un peu confiance en sois .
Le "j'ai peur des autres " ça veut dire , le plus souvent ,:"j'ai peur de moi , je sent nul et je vais avoir tous le monde qui me regarde et que je vais faire chier "

c'est exactement ça, en fait ! lol ! mais bon, là j'essaie de me dire que tout le monde a du commencer un jour, a été un poireau sur piste un jour, pi vala... Et je verrai bien le 25 juillet !

pills a écrit:Ton homme a su te mettre son pied dans le cul pour te motiver sans t'accabler et ça c'est cool cheers cheers cheers
Malheureusement pour toi miss , quand le plaisir arrive sur piste le virus et juste cacher derriere !! si dans 2 semaine l'envie de retourner sur piste te travail presque tous les jours t'es foutus !!!!! rendeer rendeer rendeer
à dire vrai, j'ai vraiment envie d'arriver à me faire bien plaisir sur circuit. Le roulage sur Arnos sera pas vraiment une "surprise", j'ai déjà posé mes roues dessus. Mais j'en ai pas de bons souvenirs. Alors j'espère changer ça !

pills a écrit:content que te sois barder
Alors là j'ai pas compris !? ,

pills a écrit:la prochaine fois au lieux de te faire chier a payer un gite , vien dormir a la maison (on est a 2 heure du circuit mais on a une chambre d'ami avec un vrai lit !!)

C'est très gentil, mais ça fait un peu loin. je préfère faire le trajet d'une traite. La prochaine fois, on va pas s'emmerder la vie, on dormira à Alès. paf ! J'ai juste été con sur ce coup-là, mais bon, je connaissais pas trop les lieux alors... là maintenant on a repéré.
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  pills le Mar 26 Juin - 21:17

barder = ce régaler (ce faire plaisir)

faudrai que je chope une brelle pour rouler le 25 ce serai sympa de venir t'encourager !! Very Happy

t'inquete pas , meme les champions de leurs quartiers ont été des poireaux sur piste !!( moi le premier !!!!!)

faut voir la piste comme un moyen de ce defouler sans ce prendre la tête , et surtout pas pour une competitions ou il faut envoyer du lourd , la base c'est de ce faire plaisir a son rythme sans risqué de bouffer une voiture en contre sens !!

si je peux me permettre : vire ces put==n de retro c'est hyper dangeureux !!!! la piste c'est devant qu'il faut regarder !!

allez fait peter le cr de l'aprem et prepare toi pour le 25

encore feloch cheers
avatar
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : lamalou les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mar 26 Juin - 22:27

Pour les rétros, ça ne se voit pas, mais je ne voyais pas derrière, je les avais déréglés exprès, sachant qu'il ne faut surtout pas regarder dedans (j'avais quelques souvenirs d'avec Sergeï, quand même, mdr !).
Mais je peux pas les tirer au max car sinon mes poignées viennent bien buter dedans quand je tourne. Et là comme on faisait des demi tours sur la piste, ça me gênait.
mais je te rassure, donc, je voyais pas dans les rétros.

Il va falloir que je demande à mon chef d'atelier préféré si ya moyen de les démonter rapido. mais comme tu vois ya le cligno dedans, alors il vaut mieux que j'ai un cours de démontage. lol !

Le CR de l'aprème je le ferai demain, ça sera fini après, lol ! Je mettrai toutes les dernières tofs que j'ai préparées.
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Neophyte le Mer 27 Juin - 0:45

top tout sa , on voit que ta vraiment pris ton pied au top !

et j'aurai apris une expression aujourd’hui barder ^^
avatar
Neophyte
serial burneur
serial burneur

Messages : 473
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 30
Localisation : Elsass

Voir le profil de l'utilisateur http://porn.avec.des.cochons.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mer 27 Juin - 10:52

je crois que je suis malade, comme il a dit Pills. J'arrête pas de penser au 25 (pas "stress", mais "il me tarde"), je suis en mode "recherche active d'un pantalon de piste", bref, je pense qu'à ça. bounce

En plus hier soir mon homme m'a appelé pour me dire que sa cheville, c'est pas une entorse mais un problème de tendon qui est "sorti" de son lit et que ça nécessite une petite opération pour être remis en place et "scotché" à l'os, que ça peut pas se remettre tout seul. Je vous dis pas la déception quand j'ai cru qu'on n'irait pas rouler fin juillet... Mais il m'a dit qu'il allait s'acheter les TCX anti-torsion et rouler quand même... Enfin bon j'espère rester dans ce bon état d'esprit après la matinée, mdr !
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mer 27 Juin - 15:42

La souite :

12H/14H, repas, bon, copieux, et arrosé à l'eau. Je pense que dans la journée j'ai du boire entre 3,5 et 4 litres d'eau, et chu allé pisser qu'une seule fois... Tout éliminé en sueur, c'est dire...
C'est chouette de faire du circuit, non seulement on fait du sport, mais en plus ça fait sauna, et ça nettoie la peau... mdr !

14H. Comment dire. Soleil au zénith, et il fait une chaleur à crever.


Les cuirs sont secs, mais ça va pas durer très longtemps. Pour repartir, je dois quand même me foutre un sacré coup de pied au cul. Et un litre d'eau sur la tête... Renfiler les cuirs et le casque par ces T°, c'est pas le geste qui m'a fait le plus plaisir de la journée ! lol !


Le ravitaillement en eau est prévu, là on doit un peu rentrer aux paddocks entre les sessions. il reste un atelier d'une heure (mais je crois qu'il a duré plus), et ensuite, c'est roulage.
Les roulages, toujours dans l'ordre. Le premier c'est chacune son tour derrière le mono, il regarde de temps en temps dans son rétro pour s'adapter à notre vitesse, et ensuite, c'est roulage devant lui.

Le plus dur : les explications de l'atelier, en tenue, immobile, sous le soleil. Oggy m'a raconté qu'ils nous regardaient, avec le mari d'une de mes collègues, sous le soleil, à écouter parler le mono, et qu'ils regardaient leur montre, de temps à autres, tellement ils ont trouvé ça long, et qu'ils se disaient "putain mais elles vont tomber comme des mouches"... Apparemment on est restées comme ça pendant plus d'un quart d'heure ! arf ! c'est là qu'on se dit que s'il avait fait un peu moins beau ç'aurait été pas mal, ouai, je sais, jamais contentes les moufs !!!


J'avoue, j'ai même du enlever mon casque pour reboire encore avant de démarrer la pratique...
Une fois en route, c'est vrai, on n'y pense plus. On roule toutes aérations ouvertes, blouson ouvert un peu en haut, visière aussi... J'avoue, j'adore ce passage là... Je me suis régalée pendant tout l'atelier.
un serré à gauche pas évident du tout à choper,


une espèce de chicane où il faut tirer droit plein gaz (quand on arrive à avoir la bonne traj' dans le virage précédent, lol),


et un grand droit avant la ligne droite des paddocks, où avec ma brêle, forcément, c'est que du bonheur, et encore, j'ai pas pu y aller de bon coeur parce que j'avais beau prendre de la distance de plus en plus avec ma prédécesseuse, je la rattrapais systématiquement car elle se le loupait systématiquement. Avec son roadster, elle allait plus vite que moi dans les épingles (je trouille dans les épingles, forcément je vais pas assez vite et je penche pas assez, du coup chu pas sûre de moi du tout. enfin ça viendra...), par contre en ligne droite et dans les beaux virages a droite qu'il y a sur ce circuit, j'la bouffais, lol... Bref, je prends mon pied, quand même. même si je suis un poireau et que je penche pas beaucoup, na !

L'atelier est fini, je pense qu'on y a passé à peu près 1H15. On ravitaille en eau, une fois de plus je me mouille la tête, et ensuite c'est roulage avec roulement des stagiaires derrière le mono, arrêt, briefing de celle qui vient de passer et on repart. Les premiers tours, ça va. Je suis bien, je fais pas trop de conneries, j'arrive à tout coordonner, dans l'ordre, lâchage de gaz, point de corde, remise de gaz, visée point de sortie. youpi !


vers le 5ème ou 6ème tour, je commence à avoir vraiment très chaud. il doit être 16H à peu près, la chaleur est écrasante. deux tours avant le mien, une du groupe de Ventu fait une sortie et se retrouve dans un bac a sable. sur ses roues, mais impossible de sortir la brêle toute seule. On doit tous s'arrêter 10 minutes. et là, je commence à être pas bien. Trop chaud. Beaucoup trop chaud. Il y a la stagiaire devant moi, et ensuite, ce sera mon tour de rouler derrière Mich. Tin je veux au moins tenir jusque là.


Ok, c'est mon tour. Je dis à Mich que je le fais mais que je sortirai après. C'est parti. Je m'accroche tant que je peux derrière Mich.


Et paf, la connerie, dans la ligne droite juste avant une épingle à droite, au freinage je fous le pied sur le frein arrière (en plus de l'avant) comme une nouille alors que je l'avais jamais fait jusque là (suivant les instructions et ça marchait très bien comme ça), je suis plus dans la bonne position, je sais plus où j'en suis, je me loupe complet, chui trop vite (mouahaha fo pas regarder à quelle allure passent les 2 autres groupes) et trop large, je me rattrape comme je peux (merci le regard), et je repars. Mich avait ralenti et m'attendait, bon, j'ai fini mon tour, je sors, et heureusement, parce que là je me suis fait un peu peur. Mich me fait un signe pouce en l'air, type "c'était bien", mais je suis pas forcément "contente" de ma prestation, lol.
Bref, quand j'arrive à mes limites, ébé je peux plus aller plus loin.
D'ailleurs quand je m'arrête, j'ai du mal à descendre de la bécane et je manque tourner de l'oeil. Mon homme, qui me connait bien, me vide une bouteille d'eau fraîche sur la tête. et je revis. ouf.
Me suis arrêté, c'était entre 16H30 et 16H45. Les autres sortent aussi juste après, arrêts ravitaillement aux stands. et puis elles repartent pour le tour "devant", que donc je ferai pas, et je le regrette, mais bon, ce sera pour la prochaine fois.
Puis elles se re-arrêtent pour ravitaillement, et repartent rouler le quart d'heure qui reste avant 18H. je suis un peu envieuse mais pas en état... tant pis. J'ai plutôt bien tenu et bien géré la chaleur, finalement.
Et je sors contente de cette journée, réconciliée avec la piste, ce qui était le but et l'essentiel du stage.

Après ça, vers 19H, ya la prise de vue pour le mag'. tin, il fait encore une chaleur à crever... Truc de fou cette journée, lol ! On fond malgré nos "ptites tenues", à attendre que la photographe trouve le bon angle...
la tof pour le mag', avec zoulies nanas et belles brêles : je vais pas spoiler non plus en mettant des tofs des prises de vues, hein ! arf !
juste les brêles, alors, à la demande générale :



Après ça, ben ça a été la soirée apéro (que je passe, bien naze, dans un espèce de brouillard). A la fin cependant, les histoires de Bad'r qui nous fait marrer avec ses tests de fous, me réveillent un peu, et le repas et la discussion avec Céline du Q'nel racing team et son homme, très cools, finissent de me rendrent "ma tête", mais tous les neurones ne sont pas au rendez-vous, jusqu'au lendemain soir d'ailleurs les pensées seront assez difficiles à aligner. Karine complètement challumée, lol, boit comme un trou, lol !
Et en parlant d'elle, elle envoie du paté. toutes les confirmées envoyaient du paté.
Tof prise par mon homme :


D'ailleurs Arnaud (leur mono) a dit "plus jamais je dirai aux mecs qui roulent pas qu'ils sont des "gonzesses"."
Rentrage au camping "chateau de boisson" à 23H30, restage à la grille parce que la télécommande marchait pas. heureusement que le resto était pas encore fermé. Bref, pas du tout adapté aux motards, le binze, bien qu'ils soient "relais motards", soit disant. douche et écroulage...

Et au réveil, la fierté, et une putain d'envie de reposer les roues sur un circuit...
FIN ! enfin non, je crois que c'est que le début. j'espère.
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  pills le Mer 27 Juin - 16:44

et courbatures le lendemain ???
avatar
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : lamalou les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  hytrack le Mer 27 Juin - 17:11

SUPER CR

tu as trés bien fait de t'arréter car a ma première journée j'ai zappée un cession sur la fin me sentais un peu fatigué en plus je commencer a prendre un peu trop confiance et repousser les limites pour finir un pote qui été dans le meme état que moi est repartit et a fini dans le bac a sable, l'important c'est pas de rouler tous le temps mais de ce faire plaisir a chaque fois

_________________
avatar
hytrack
Adminogoret
Adminogoret

Messages : 1140
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : dans ch'nord

Voir le profil de l'utilisateur http://motoetgorets.forumsgratuits.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mer 27 Juin - 19:07

Pour les courbatures le lendemain, ouai, j'avais un peu de mal à sortir de la voiture pendant le voyage de retour. Par contre dimanche ça allait déjà mieux, on est même sortis faire un tour le matin et j'ai nettoyé la bécane l'après-midi (et collé les ptits logos partout) et lundi plus rien.
J'avais repris le sport en Janvier pour pas vieillir molle, et j'ai intensifié l'entraînement quand je me suis inscrite au stage, ça a servi. Quand je veux je suis une vraie "tête de buro", arf !

Hytrack, vui, pi quand je commence à être "pas bien", je sais que ça peut assez vite dégénerer. Donc je préfère pas prendre de risque du tout. ça aurait été con de me gameller et me re-dégouter dans la foulée, komême ! arf !
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  pills le Mer 27 Juin - 20:09

les fin de roulages a bout de force je connais ! (demande a shady une fois a Ales y a fallut me sortir de la moto et j'ai faillit tomber dans les pommes !)
le truc par des temps pareil c'est de s'hydraté un max , quitte a mettre un peu de sucre dans l'eau .
Une autre chose dont tu a été victime c'est "la retombé du stress " et ça rend K.O quand la pression retombe (le tout mixer avec l'adrénaline qui te met une baffe a la redescente ) .
en gros c'est normal , et comme beaucoup de " stresser de la vie " tu risque de devoir faire péter la dernière séance a cause de la fatigue !!



avatar
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : lamalou les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mer 27 Juin - 21:58

ben vous êtes dans une région où il fait super chaud, c'est vraiment dur de tenir jusqu'à 18H quand il fait des chaleurs pareilles... Encore qu' ici 40° à 18H, je crois qu'on a fait très fort aujourd'hui ! arf ! contente de pas rouler, là, du coup ! j'ai baladé ce matin entre 7H45 et 9H00, j'ai bien intuité !

Et vui, c'est vrai aussi pour la redescente du stress. J'aime bien que tu partages tout ça avec moi, merci ! I love you
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  pills le Mer 27 Juin - 22:09

mais de rien miss , c'est ça aussi les gorets !!

j'en ai chier pour avoir un peu d’expérience , personne ne ma jamais dis quoi faire et comment le faire , et des conneries et des prises de tête j'en ai eu , alors si je peux éviter quelque désagrément ça me fais plaisirs . J'ai pu de brèle de piste mais je prend presque autant mon pied a aller regarder rouler mes potes et a faire l'assistance !! (je fais même le photographe/prof pour des potes sur route , pas pour autant que je me prend pour un pilote (loin tres loin de las ) mais ça me fais plaisirs de partager et ça évacue un peu ma frustration de pu rouler )

si tu veux on est a Nogaro le 1er week end d'aout pour les journée coyotes (demo de moto de course anciennes et side) passe nous voir en plus c'est gartos !!


avatar
pills
sanglier sauvage
sanglier sauvage

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 34
Localisation : lamalou les bains

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Tatooa le Mer 27 Juin - 22:41

Merci. Je vais voir avec mon homme pour Nogaro. On est en vacances en Aout, a priori on devrait être dispos ! s'il fait beau on vient à bécane !
Mais pourquoi t'as plus ta brêle de piste toua ? J'ai du louper un épisode... Question
avatar
Tatooa
gorette
gorette

Messages : 1677
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 53
Localisation : Aquitaine du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Tatooa à Alès avec TVS / Moto et motards.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum